Pages

dimanche 28 août 2016

Raaahh la la mais qu'est-ce que je suis vilaine !!!

Coucou !!
Oui je sais, je ne suis pas une gentille fille (j'ai même le t-shirt qui l'affirme) je ne mets pas à jour mon blog régulièrement !!
Mais c'est de votre faute aussi !!
Vous me lisez, vous me lisez mais pas la moindre petite interaction, pas le moindre petit échange entre vous et moi, rahhh mais euhhh merde quoi !!!
Quoique certain(e)s disent, je suis un animal sociable, j'aime le dialoque (et non pas le monologue !); j'aime la controverse, j'aime les réparties, les joutes verbales, les argumentations, les discussions constructives.
Oui je le clame haut et fort j'ai une grande GUEUUUULLLLLLLLLLLLLLEEEE !!! à ne pas confondre comme le font certains malheureux avec être une pipelette, une commère, une ragoteuse, une grenouille de bénitier, bref une langue de p..scchhhhh (peut pas mettre le mot on va encore dire que je suis vulgaire et grossière).
Bref, quoi de neuf ? depuis novembre 2015....
Des moments géniaux, des périodes de doute, de remise en question, d'investissement personnel, de découragement aussi, des déceptions aussi pas énormément mais franchement je m'en serais volontiers passée.
On dit toujours que l'on reconnaît les personnes qui nous aiment à leur faculté d'être toujours là au bon moment...
Ben là j'avoue que j'ai été largement surprise !!
Le soutien ne vient pas toujours de là où tu pensais devoir l'avoir mais bon faut faire avec et l'accepter avec philosophie, sinon je me boufferai les sangs à chercher le moyen de faire rendre gorge à quelques oiseaux de mauvais plumage (non pas mauvaise augure j'ai envie de dire plumage ok ?)
Bref j'aurai pu intituler cet article "Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes" mais bon c'était déjà pris et puis n'exagérons pas mes ami(e)s ne sont pas rangées dans la même catégorie que les copines, l'homme des cavernes, mes nains de jardin ou les connaissances à qui tu dis bonjour, çà va ? à qui tu souris et après tu te demandes pendant un moment "mais punaise c'est qui lui ou elle ?".
Bon vais allez faire de ce pas un autre article pour ce magnifique blog (oui ben quoi j'ai le droit non ?)....
Allez à de suite et n'oubliez pas : commentez, commentez et commentez !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire