Pages

vendredi 13 novembre 2015

Mon rêveeeeeeuuuuuuuhhhhhh bleuuuuuuuuuuu

Bienvenue dans le monde de oui - oui,  où tout va bien, le ciel est bleu et les licornes proutent des paillettes qui sentent le lilas (ou la rose enfin bref..), ....
Où on s'amuse, on pleure (pas beaucoup ça fait couler le rimmel), on rit, il y a des méchants  (nous !!) et des gentils (euuuuxxxxx ).
A des années lumières de la réalité, il existe des défenseurs de l'immobilisme, qui se complaisent dans leur bonheur figé, où tous les adorateurs dodelinent en rythme sur le succès  du grand philosophe Eddy Mitchell "Leche botte blues" ou tel un credo martelé 100 fois brament de concert l'hymne à la contorsion morale "l'opportuniste" de dutronc père.
Quand j'ouvre les yeux, je cherche le merveilleux mais je ne voyage pas dans une bulle bleue  (et mer.. là aussi y a du piston).
Jalousie, coups d'entourloupes,  promesses qui rendent les couillons joyeux, lustrage dans le sens du poil (la brossé s'est usée fallait changé de registre), tout y passe et encore j'en oublie...
mon rêve ? devenir robinson crusoe ^^

ps : est-ce que des éléments vous ont paru familier ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire