Pages

dimanche 20 septembre 2015

Quoi de neuf depuis tout ce temps ???

Oui, oui, je sais je suis une  vilaineuhhhhhh je donne plus de nouvelles rahhhhhhh mais bon j'avais une bonne raison ^^
L'homme séquestrait le branchement internet car monsieur s'est mis à son compte donc du coup, beaucoup plus présent à la maison.
Que s'est-il passé en u  peu plus d'un an ??
- l'été 2014 des superbes vacances dans le Cantal, superbe région et accueil super chaleureux,
- automne reprise avec mes bouchons habitumes,  pas de gros changement dans le line up de mes piou et ma grande a fait sa rentrée en 6 ème.
Ah la 6 ème, je crois qu'en temps que parents quelque soit la rentrée on flippe mais là, fifille est passée de l'école du village où maman l'amenait et récupérait matin, midi et soir à je me lève à 6 h 15 pour prendre le bus, manger à la cantine et rentrer en bus (bon papy et papa de temps en temps se fendent généreusement du trajet car bon hein c'est la prunelle de notre oeil (l'autre appendice oculaire est réservé au doudou alias le petit frère).
Bref fifille s'est très bien  adaptée à son collège et fiston au fait de se retrouver sans sa grande soeur et, joie suprême,  d'avoir maman d'amouuuuuur  (mon nom de guerre) rien que pour lui ^^
- l'hiver 2014/2015 rien de bien  important à signaler, RAS TVB  (rien à signaler tout va bien),
- printemps 2015 arrivée d'un petit nouveau dans la bande des piou qui est resté jusqu'au début de l'été,  bref passage mais bon on l'a tous bien  apprécié.
- au mois d'avril 2015, j'ai subi 2 crasses en une...
une de mes "collègues" m'a balancé à la PMI pour un truc que je n'ai pas fait et dont j'ai été innocenté par ma puéricultrice, et certains membres de l'association d'assmat où j'allais ont saisi cette opportunité pour nous éjecter toutes les 2 (la vilaine delatrice et moi) heureusement dans cette asso il reste quelques personnes honnêtes et droites qui n'ont pas honte de me parler même si certes elles se comptent sur moins de 5 doigts, au moins on voit qui tenait à moi.
Mais bon bref, en parallèle, grosse embrouille avec d'autres personnes (oui je sais je suis un nid d'emm,... mais qu'à d j'ai des trucs à dire, vaut mieux que ça soit dehors que dedans, et la diplomatie n'est pas franchement mon fort surtout quand on se met à plusieurs contre moi).
Bref, le printemps 2015 a été mouvementé mais rien d'insurmontable....
L'été 2015 a été tranquille et détendu.
J'avoue que la rentrée va être sportive à plusieurs titres :
- suite à des manières de faire qui m'ont fait frisé, j'ai monté avec d'autres personnes une liste pour les élections des parents d'élèves délégués,
et puis je vais me mettre au sport, non on ne rigole pas ^^
bon j'essaierai de mettre plus souvent des news, en attendant j'attends vos réactions !!!
bizzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire