Pages

vendredi 27 septembre 2013

En pleine ébullition ^^

Nan, nan ce n'est pas encore un énième coup de tsoin-tsoin (vous avez remarqué mon côté râleur ?? mmm j'aime c'est de famille on le cultive comme un art ^^) mais cette année encore, je me suis inscrite pour le marché de Noël de mon bled.
Pourquoi ?
Celui ou celle qui a dit que le froid conserve peut sortir ? merci première porte à droite tout au fond ^^
Pour le plaisir du contact humain ? Ouais peut-être mais bon une fois par an çà fait un peu ourse des cavernes du sommet de l'Aconcagua non ?
Pour le plaisir d'exposer et de vendre des création ? Vi aussi j'avoue çà me fait plaisir de voir des objets customisés partir vers d'autres horizons alors qu'ils sont sortis tout droits de mon imagination délirante.
Depuis 2010, je le fais et cette année, je serais sans doute seule derrière ma casita (peut-être que non) mais bon pas grave j'ai mon fidèle mp4 pour me tenir compagnie et puis taper la discut' avec les gens du pays çà fait passer pas mal le temps !!
Le seul truc moins drôle c'est quand il me faut au moins 10 jours pour me décongeler entièrement tellement çà meule dehors !!
Eh oui le marché de Noël en extérieur ben il caille na !!
Bon allez j'ai un plateau à torturer, à plus !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire